top of page
Recent Posts
Featured Posts

Les mots

Il y a des survivants, malgré tout.

Ils reviennent d'un long périple

Flottant sur un nuage d'ombre

Guettant leur moindre pas

Ils ne sont pas seuls!

Maintenant ils arrivent

S'écrivent les dernières voix

Enfin, ils seront reçus

Non sans peine les pertes

Envers ce qu'ils croyaient juste

Mais aucun ne puis se détourner de l'écrasement

De plus en plus tombant de décombres au cendre

Dans un feu trop puissant pour l'humanité

Jusqu'à la lumière aveuglante

Retraite!

Mais y-a-t-il quelqu'un?

Il n'y a aucun signal de toi

Ai-je échouée?

Je t'ai entendu...

Suis-je perturbée?

Planant par-dessus moi

Par-dessus les frontières de la gravité

Trouvais-je la seule puissance qui m'habite

Celle dont chaque homme n'a jamais eu

Celui des mots

J'ai le pouvoir de me battre

J'ai la lumière aveuglante

J'ai le vouloir de gagner

De me lever devant tous

Pour toujours je protégerais!

Frappant de plein fouet le soleil

Astre de vie

Mais aussi voleur de ma lumière

Une force qui ne peut être entendu

Plus forte encore que les mots

Ai-je obtenus ce que je souhaitais?

Oui,

Malgré que je suis morte, je l'ai eue

Le pouvoir le plus puissant sur terre

L'expression des mots

Même s'il reste que ruine de ce monde

Paranoïa nous guettant

Seul au monde,

Sans aucun espoir

Un seul pouvoir ne me sera jamais enlevé...

Plus fort!


Follow Us
Pas encore de mots-clés.
Search By Tags
Archive
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page