top of page
Recent Posts
Featured Posts

Le rêve

Lorsque l’obscurité règne

Là où le feu brûle

Là où les esprits tombent chacun leur tour

Promet moi de revenir

À travers cette tempête nébuleuse

À travers le temps qui s’écoule

« Me veux-tu vraiment ? » se dit le rêve

Mais déjà plonger dans un rideau épais de somnolence… l’on s’assoupit

Écrase!

Tombe!

Perds!

Mais retrouve!

Peut-importe le nombre de nuit resté éveillé

L’on te guette

Au plus profond du cœur sombre de la nuit

Mais aussi brillant que les étoiles par milliers !

Nulle échappatoire!

Peu importe le nombre de promesse que tu m’as souhaité

Le poison de la nuit viens s’infiltrer

Fatalité!

Peu importe le nombre de fois que tu dors, je n’oublierais pas

Peu importe le nombre de fois que tu rêves, jamais je ne regretterai

Il y a le feu dans mon cœur

Qui souhaite qu’exploser en émeute

Cette tempête nous chasse de réalité

Jusqu’à la confusion de la nuit

Avide de suspens cupide et sournois

Insensible, nous a-t-il parut?

Mais mon cœur ne ment jamais!

Jamais!


Follow Us
Pas encore de mots-clés.
Search By Tags
Archive
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page